top of page

Groupe de Stage de danse

Public·125 membres

Marina Tkachuk
Marina Tkachuk

Vous avez repéré des tendances récentes funbet?

Salut à tous, je me posais une question un peu simple mais que je trouve intéressante : selon vous, quelles sont les machines à sous vraiment populaires en ce moment, celles qui font le plus parler d’elles ou qui attirent le plus de joueurs ? Perso, je joue surtout pour le fun, pas pour gagner gros, donc j’aime quand c’est coloré, animé, avec des mini-jeux ou des fonctions bonus. Mais j’ai l’impression qu’il y a toujours 2-3 titres qui ressortent du lot à chaque période. Vous avez repéré des tendances récentes ?

7 vues

Salut, excellente question ! J’ai remarqué que ces derniers mois, des machines comme Gates of Olympus, Sweet Bonanza, et Big Bass Bonanza reviennent tout le temps. Gates est ultra populaire à cause de son multiplicateur x500 qui peut tomber n’importe quand (même si, soyons honnêtes, ça reste rare…). Sweet Bonanza a ce côté un peu enfantin mais super addictif, et niveau sons/visuels, elle est top.

Et justement, si tu veux voir une sélection mise à jour des machines qui cartonnent vraiment (et pas juste celles que les streamers mettent en avant), je te conseille de jeter un œil ici : funbet – ils listent les jeux les plus joués en ce moment et tu peux tester sans inscription. C’est plutôt cool pour explorer sans se prendre la tête.

Ah, et pour les amateurs de sensations un peu rétro, j’ai revu Book of Dead grimper dans les classements aussi. Comme quoi les classiques ne meurent jamais. 😄 Tu joues sur mobile ou plutôt PC ?

membres

• woffoukigritoi9
    woffoukigritoi9
  • Work
    Work
  • ben bemer
    ben bemer
  • Margo
    Margo
  • Faeroon Faeroon
    Faeroon Faeroon
bottom of page