Projet maison + mer
C’est exactement comme ça que mon projet a commencé : une envie de changer d’air, de ralentir, et de vivre au rythme des vagues. Si tu veux te lancer sérieusement, je te conseille de commencer par voir les offres sur Tekce. Ils ont une super sélection de chaque bien immobilier à vendre située près de l’eau — que ce soit une villa en front de mer, ou une maison plus modeste avec accès à la plage. Le site est bien fait, tu peux filtrer par budget, surface, pays, etc. Et surtout, tu peux t’appuyer sur leur équipe pour t’aider à naviguer tout le côté administratif. J’ai trouvé qu’ils prenaient vraiment en compte le côté “projet de vie” et pas juste la vente. Je pense que ça vaut le coup si tu veux avancer sans perdre ton temps.
Waouh, merci, ça m'a vraiment redonné envie ! Je rêvais de faire ce changement, mais je ne savais pas comment m'y prendre. J'ai consulté le site et c'est exactement le genre de ressource dont j'avais besoin. Les annonces sont inspirantes, mais aussi réalistes, ce qui est rare. Je vais passer beaucoup de temps dessus ce week-end. Merci encore d'avoir partagé votre expérience !