top of page
Photo du rédacteurCaroline

Moi à un stage de danse ?

Tous nos stagiaires se sont un jour posé cette question : “Moi, participer à un stage de danse ? Serais-je à l’aise ? Vais-je oser ? Saurais-je faire ?”.

Qu’ils soient passionnés depuis des années et rejoignent avec assiduité leurs cours de danse plusieurs soirs par semaine ou qu’ils n’aient jamais osé pousser la porte d’une école de danse, tous se sont posé cette question, c’est naturel !

Après plus de 25 ans d’expérience dans l’organisation de stages de danse, notre équipe est justement là pour permettre à tous de prendre plaisir à danser !

Quel que soit votre niveau, quelles que soient vos habitudes, les professeurs sauront toujours s’adapter !


L’objectif d’un stage de danse est d’offrir un cadre convivial et une ambiance décontractée pour se déconnecter du quotidien et permettre aux stagiaires de se concentrer sur la danse. Les différents niveaux, en danse loisir et en danse sportive, permettent à chacun de se faire plaisir.


Le premier jour est toujours une aventure ! Un nouvel endroit, de nouvelles personnes, de nouveaux professeurs, des termes techniques peut-être différents… chaque stagiaire se retrouve dans un univers inédit ! Mais c’est justement cet univers inédit qui offre une réelle occasion de faire de nouvelles découvertes, de se challenger et donc de progresser !

Et puis, petit à petit, les jours défilent et chacun prend ses marques. Les partages d’expérience permettent d’enrichir la pratique de chacun mais aussi de créer des liens d’amitié entre stagiaires qui partagent une passion commune !


Et c’est aussi tout l’intérêt d’un stage de danse dans un Village Vacances Cap France tel que l’Escandille ! Une ambiance conviviale pendant les cours mais aussi avant et après lors des repas partagés et des nombreuses activités proposées autour de la danse.

#détente : piscine, sauna, hamman…

#soirées : soirée dansante, soirée “Tous en scène”, soirée spectacle…

#liberté : balade, randonnée, découverte du patrimoine local...




455 vues0 commentaire

Comments


bottom of page